lundi 1 juin 2009

Défi - Contradiction #2


Contradiction … ou contre-addiction ?
Voici ce que je vois en ce moment quand je me rends à l'école …30 mai 2009

Prendront-ils la mouche ou assumeront-ils leur contradiction ? La réponse sur leurs blogs : Barbara , Françoise , Gazelle , Marie , Mcbarbra , Noëlle , Suzanne , Claudio , Didier , Doume , Louis-Paul , Stéph@ne , ou Ugo
J'espère n'oublier personne …
Défi en 3 actes aujourd'hui sur ce blog …

9 commentaires:

  1. Je vois moi, malheureusement les affiches des alcooliers qui tapissent les abri-bus de la gare routière fréquentée par de nombreux collégiens!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jaloux. Pas mon genre pourtant. Mais comment n'ai-je pas pensé à "contre-addictions" ? Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu ce genre d'affiches dans mon coin.
    C'est bien. Le défi photo fait aussi de l'info ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. la pub ne fait pas toujours mouche !!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, même vu du sujet!
    L'addiction est partout et la Contre-addiction, encore plus!

    Bon lundi!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  6. "contradiction" ou "contre-addiction" bien imagée... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour l'info Sarah !
    Mouche Alors !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le slogan ! Bien vu ! :-)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails