samedi 13 juin 2009

Pavot

30 mai 2009

4 commentaires:

  1. J'en ai la tête qui tourne rien qu'au mot pavot ! Pourquoi ? Je ne sais pas ! Tes deux pavots sont superbes ! Tu peux me passer qqs graines pour les semer dans mon jardin STP ?
    Bon, alors, c'est quand que tu repars à Essaouira ? Non, je suis un peu directif car j'ai tellement envie de repartir dans ce beau pays que j'en deviens nervous ! Aussi ton pavot me fait tourner la tête !...
    Allez ! Ciao Sar@h !...Namasté ! 'Slama !..8:)

    RépondreSupprimer
  2. Jeff,
    Ces pavots se dédoublent au pied. C'est une voisine qui m'en a donné. Je peux essayer d'en envoyer. Ce ne sont pas les pavots somnifères qui font tourner la tête.

    RépondreSupprimer
  3. certains... se rencontrent parfois !!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails