lundi 24 août 2009

Défi ~ Quartier libre

Barbara rêvait d'une île pour s'y ressourcer, je lui offre l'île Sterec. J'espère qu'elle nous y invitera ! Accessible à pied à marée basse, et à la nage à marée haute !

Photo saisie avant un long bain.

Oserai-je aller faire le tour de cette île ?

Au cours de mes balades Lisboètes, j'ai découvert certaines îles … à vous de retrouver les propriétaires …
L'île aux Tortues (Musée do azulejo).
J'en profite pour vous informer qu'hier nous avons vidé et nettoyé le bassin des poissons dans le jardin.
L'île au pigeon à Sintra (Palácio Nacional)
L'île au canard à Lisbonne ( Fundación Calouste Gulbenkian)


7 commentaires:

  1. J'aime l'Ile aux Tortues, l'Ile au Pigeon, .... toutes ces îles :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Nage en pays natal! Je serais bien venu ce samedi à venir mais...pour moi en barque!
    Baie de Douarnenez, baie de Morlaix et en plus les grandes marées! Pourquoi est ce si loin?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sarah pour cette ile merveilluse, cette photo sublime a un heure magique! J'arrive d'une journée a Marseille, visite de l'île du Frioule.... Beaucoup trop aride mais jolie quand même....une ile c'est avant tout une terre isolée et c'est ce que j'aime! Cette pensée de ta part me va droit au cœur... Quel beau quartier libre... Liberté, les cheveux aux 4 vents!
    Barbara

    RépondreSupprimer
  4. Tiens une idée pour lundi: Si on prenais le mot "Baignade"? A interpréter comme on veut bien sûr. Je vais copié/collé chez Barbara et Didier.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sar@h, juste un petit mot, c'est marrant, j'étais dans Brest l'autre jour, en train de suivre mon nez à droit et à gauche, quand tout d'un coup, je me retrouve nez à nez avec la figure de l'en-tête de ton blog, près des quais du port, c'était drole de rencontrer cette image au dessus d'une boutique de jouets assez colorés... à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait Owen ! C'est celle de quai des couleurs.
    http://www.quai-des-couleurs.com

    RépondreSupprimer
  7. Quartier libre
    Orange pressée
    J'ai tout mon temps...
    Pénéloop

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails