Parfois quand je lis les journaux ou sites internet qui montent en épingle certains faits, je me demande ce qu’il en restera dans un an, dix ans et plus.
Dans certains cas, un journaliste plus pugnace que les autres aura creusé l’affaire, on découvrira que c’était une réaction à un autre fait ou un coup monté.
Quant à ce blog, je ne sais. Ça restera niché dans un coin de la toile avant d’être détruit par la fermeture de la plate-forme, comme ce fut le cas pour d’autres blogs, c’est très bien ainsi. À moins qu’à l’instar du #Madeleineproject ou de Vivian Maier quelqu’un, à défaut de créativité personnelle, cherchera à en savoir plus voire à l’exploiter. Il n’en tirera pas fortune.
Dans un an, tu relira les billets d'aujourd"hui, et tu te dira à tiens, c'est vrai, c'était quoi les info d'il y a un an ? ;-)
RépondreSupprimerJe ne relis guère mes billets.
RépondreSupprimerL'info de ce jour sera encore présente dans un an … mais une collègue écrivait qu'elle avait eu de la chance qu'il n'y ait pas eu d'attentats dans sa jeunesse, et pourtant !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers
J'aime bien replonger dans mes anciens billets, d'il y a quelques années, souvenir divers et varié... ;-)
RépondreSupprimer