samedi 1 septembre 2007

Deux cafés …

… l'addition
Trogir ~ 20 juillet 2007
Tasses oubliées sur le muret devant l'église

3 commentaires:

  1. J'adore.

    Après l'extase, la lessive. (dicton chinois)

    Après le café, l'additon.
    (dicton Sarah)

    Parfait, je le pique !

    RépondreSupprimer
  2. Que de BLOGS, tu as! (Remarque, j’en connais un autre…)
    Mots et photos, voilà qui me va, madame la Dame de Nage.

    J'en profite pour le prix du café:

    Tout dépend de l'endroit...
    A Nice, il faut délaisser le cours Saleya, juste derrière, c'est 2 fois moins cher et plus sympa.

    Hier à Valberg, station de montagne, une crêpe (beurre sucre) et un café américain pour 3euros 50, raisonnable.

    Tu as raison pour la lumière et les jours qui raccourcissent (Je m’en suis aperçu à mes dépens hier) mais sinon, les couleurs de début d’automne sont magnifiques. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais laissé un com (un peu long en plus!)qui n'ai pas passé. C'est souvent comme çà avec Blogger si on n'est pas inscrit.
    Bon,je retournerais écrire chez la Dame de Nage, là,il n'y a jamais de problèmes.

    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails