lundi 20 avril 2009

Défi-portail

Quelle sera la vision de Barbara , Françoise , Marie , Gazelle , Claudio , Louis-Paul , Ugo & Didier ?
Rediffusion
Île aux Moines ~ 18 août 2007

10 commentaires:

  1. Legerement schizophrene le portail, ou en anglais on pourrait dire souffrant de MPD (Multiple Personality Disorder)... ou peut-etre ils sont tombé en rupture de stock de peinture d'une couleur ou l'autre, mais pas assez pour terminer. A bientôt à Carantec j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. Île aux Moines et le Golf clair…
    Pour une fois portail au lieu de Sinago, bravo pour ces 2 couleurs.
    Allez, on l’ouvre ce portail !

    RépondreSupprimer
  3. Joli ce portail ! et original ! un portail de campagne, tout comme le mien...;-))
    Belle journée à toi, Sarah !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. J'adore. Il fallait oser. Cette photo pouvait aussi répondre à contraste (l'attache, comme les bras des enfants. Le lien)

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle mère aurait osé, elle! Il faut bien finir les pots de peinture, à quoi bon aller dépenser dans d'autres couleurs... et c'est tellement plus fun!
    je crois que j'aurais osé aussi! ;-)

    J'aime beaucoup

    Merci Sarah!

    barbara

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup aussi !
    Il doit y avoir une explication des propriétaires : lui vert, elle bleu, alors on coupe la poire en deux ?
    Bonne semaine Sarah !

    RépondreSupprimer
  7. "Quelque chose en moi tient mon coeur
    Changeant mon âme en un jardin de fleurs
    Oh quelque chose en moi tient ma vie
    Baignant mes rêves, de belles couleurs
    Changeant le vert, changeant le bleu (...)"

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vraiment ce portail ! Du coup, je me demande comment est la maison qui s'y cache !

    RépondreSupprimer
  9. Cette corde, d'abord, ce clin d'oeil de vert et de bleu ensuite, tant de promesses... ???
    Il est bien ce portail-là !

    RépondreSupprimer
  10. Trouvaille ce portail !!!
    Douce folie, originalité, manque de...pot ?
    En tout cas ! Toute une histoire à deviner. Bonne Photo Sarah, BRAVO !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails