lundi 25 mai 2009

Défi - Absence

De la place aux pontons (Pour le plus grand plaisir du Maître du port), ceux qui sont partis au long cours (enfin, je leur souhaite), ceux qui revenus d'un long voyage, se baladent en baie, ceux qui courent la Tresco
Barbara , Françoise , Gazelle , Marie , Mcbarbra , Noëlle , Suzanne , Claudio , Didier , Doume , Louis-Paul , Stéph@ne , ou Ugo seront-ils absents de ce défi ?

Ayant découvert le sujet mercredi, j'avoue avoir eu la flemme de retourner à l'école photographier les mots d'absence !

7 commentaires:

  1. Partir, revenir.
    Ils rentreront au port, un jour, peut-être... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser. Bonne idée, Sarah !

    RépondreSupprimer
  3. Ces absents sont bien chanceux ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme chez toi, le port ici ce week end était plein d'absents... les uns au Grand Prix, les autres au Festival... des places vides, la panne centrale pleine de voiture étrangères, la baie était en activité : les yacht rivalisaient par leurs tailles.... et nous, nous passions entre eux, tranquilement a faire nos curieux et à nous dire : ils ont un plus gros bateu que nous, mais on est certains, que la nuit, on dort mieux!
    Belle idée Sarah.
    je sais pas si je te l'ai dis, mais depuis que je te "connais", je vois les ports et l'environnement marin d'une autre façon! Pourtant ça fait 17 ans que je "baigne" dedans!
    Merci de m'avoir ouvert les yeux!

    Bonne soirée

    Barbara

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette photo, très simple ...
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas venue? Désolée Sarah

    Heureux absents et jolie photo!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails