lundi 29 juin 2009

Défi ~ Glace

Bonne idée de se rafraîchir les jambes dans l'eau fraîche …
Port de Morlaix ~ 18 décembre 2007
Une rediffusion …
Daoul'glace ~ 23 décembre 2008

Comment Barbara , Françoise , Gazelle , Godnat , Joye , Marie , Mcbarbara , Noëlle , Suzanne , Claudio , Didier , Doume , Louis-Paul , Nikkos , Stéph@ne , Ugo Xavier ou Zigmund vont-ils rompre la glace ?

13 commentaires:

  1. Décalé en cette saison. A tel point que ça ne semble pas possible.
    L'hiver on oublie l'été et vice-versa. La bonne santé fait oublier la maladie et vice-versa.
    Les crèmes glacées font oublier l'eau glacée.

    RépondreSupprimer
  2. La première me plaît vraiment par ses côtés graphiques et tes pingouins son bien sympas!

    Ca, par chez nos, on a jamais vu ça!

    Belle journée Sarah qui entame sa dernière semaine! Courage!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup, ça glace le sang à l'idée d'y mettre les jambes ! Mais c'est joli comme un tableau.

    RépondreSupprimer
  4. la glace en plaque c'est des miroirs non ?
    bon lundi
    ;-Doume

    RépondreSupprimer
  5. Coooooooooooooooool !

    (comme d'habitude !)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on a peur de se briser sur cette glace...

    Claudio, Barbara, vous connaissez l'hiver ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement la deuxième photo :-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime le graphisme de la 1ère et l'humour de l'embarcation iceberg-pingouins !
    Un bain de fraîcheur dont on se rassasit volontiers en ce jour caniculaire...
    Merci Sar@h !

    RépondreSupprimer
  9. Flute ! On est bien au mois de juin ? Ceci dit, avec les 28° de chaleur de l'habitation, tes images rafraichissent la pièce !
    Ta première photo par contre est de toute beauté ! Un oeuvre photographique ! Bravissimo !...;)

    RépondreSupprimer
  10. En ce moment, cela ferait peut-être du bien de se rafraichir dans cette eau glacée... mais attention, aux coupures... et engelures... ;-))
    J'adore l'embarcation des pingouins !...

    RépondreSupprimer
  11. Que dire? Que j'ai particulièrement aimé la "rediffusion" (3ème cliché)et qu'il fallait oser le côté "hors saison".

    RépondreSupprimer
  12. Ca y'est, je peux enfin te le dire : BONNES VACANCES!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  13. Me v'là revenue ! J'aime beaucoup ta 1ère photo trés graphique. Je n'arrivais pas à voir où tu avais pu prendre cette photo, heureusement que tu as mis la 2ème car je n'aurais pas pensé au port. Ici, j'ai rarement vu (pas du tout) l'eau du port gelé. C'est assez surprenant.

    Sympa la banquise.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails