lundi 20 juillet 2009

Défi ~ Tricolore

Je ne suis pas sûre de participer la semaine prochaine, tout dépendra du thème. Alors … neuf photos !

La plus évidente … Imaginez le regard des automobilistes en voyant une cycliste faisant le pied de grue avec son APN devant un feu tricolore … Car évidemment dans ce cas-là, vous croisez une connaissance … Là ce fut le copain moniteur-éducateur du CAT qui m'a fait comprendre qu'il y avait encore une place de libre dans son fourgon !
Et un tour de pédale plus tard … je réalise que le panneau aurait suffi !!!
En attendant devant mon feu, j'aperçois les panneaux tricolores de l'espace Zola. L'école en rouge ? N'ayez crainte la nouvelle équipe municipale l'a rayée de la carte (en deux mois) l'an passé.
Véron conseillait de ne pas se laisser influencer …
Alors, je n'ai pas pu résister à me composer un bouquet d'hortensias !
Au jardin, j'ai réalisé que nombre de fleurs étaient bicolores, mais rares sont les tricolores. Par bonheur, une capucine a relevé le défi !
Les filets du Tréport
Des voiles tricolores au loin pendant le bain.
Et mes chères littorines !!!
Comment Barbara , Framboisine , Françoise , Gazelle , Godnat , Joye , Larkéo , Louis-Paul , Marie , Mcbarbara , Noëlle , Suzanne , Véron , Claudio , Didier , Doume , Joe Krapov , Nikkos , Stéph@ne , Ugo , Xavier ou Zigmund vont-ils tricolorer leurs blogs ?

Bonne semaine à toutes & à tous !
Bonnes vacances à ceux qui y sont …
Bon courage aux autres !

14 commentaires:

  1. C'est un très beau voyage Sarah.
    Ce défi photos proposé par Barbara est une grande réussite où talent, convivialité, humour, promenade, amitié ... se mêlent.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement tes Hortensias! Tes filets aussi sont très beaux, quant à tes feux..... ben.. tu verras!
    Pour la semaine prochaine, pas de soucis, fais comme tu veux, comme tu peux!

    Profites bien de tes vacances!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. très réussie cette galerie tricolore, il y en a pour tous les goûts en matière en couleurs,
    Bravo et belle semaine

    Framboisine

    RépondreSupprimer
  4. 9 photos ! Ça c'est du boulot. J'aime particulièrement le gros plan sur les hortensias.

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce sont les filets du Tréport que je préfère...
    Bonne semaine Sara@h ! Tu as quelques défis d'avance, alors ?

    RépondreSupprimer
  6. NEUF photos ! Excellent !

    Je préfère celle où ne voit que les pétales des fleurs, mais elles sont toutes très bonnes.

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les hortensias et les littorines ont ma préférence mais neuf de tes photos... Miam miam ! C'est un régal !
    A bientôt chère voisine !

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma première balade en tricologie.
    Ca commence par le feu, ça se termine en bord de mer, toutes voiles et toutes coquilles dénichées, en passant par les fleurs.
    Je reviendrai ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien dis-donc, et dire que certains trouvaient ce défi difficile !
    Bravo ! Non seulement tu as la quantité, mais tu as aussi la qualité :-)

    RépondreSupprimer
  10. Absolument ravissantes tes photos... Diversifiées, colorées, pleines de chaleur !
    Bravo Sarah ! Passe une bonne semaine...Détente et farnienté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle abondance ! pour notre plus grand plaisir, il faut bien le dire !
    Bravo, Sarah. Un défifoto merveilleusement bien réussi.
    Belle journée à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Que l'embarras du choix, bravo ! J'aime les filets aussi, les voiles et les littorines, enfin tout ce qui fait mer !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails