lundi 31 août 2009

Défi ~ Baignade

On ne peut pas être au four et au moulin, autrement dit, nager et photographier ! Baigneuse solitaire à la plage des dames en Douarnenez, qui s'est précipitée dans l'eau quand elle accompris qu'il y aurait 164 nageurs à partir …

Ballade à la palme bien surveillée par la SNSM …
Enfin, certains sont plus actifs que d'autres … Quand au retour, je me suis approchée de la vedette Penn Sardin, il n'y en avait qu'un dehors plus occupé à conserver son bronzage Mauricien qu'à photographier les dames de nage !
Dommage pour vous …
Un autre défi à suivre …

4 commentaires:

  1. Je savais bien que j'aurais du venir avec ma barque et ...un rameur!

    RépondreSupprimer
  2. @ Didier,
    Je me suis même acheté une magnifique Dame de Nage en laiton, ce jour-là.
    @L.P.
    Il y avait une yole mais uniquement pendant le temps de la course donc quand je remplace l'APN par des palmes.

    Je précise que le bronzeur n'est autre qu'un ami Pêcheur. Dès qu'ils ont entendu une voix, les canotiers sont tous sortis prêts à me secourir ! (Ou curieux de savoir avec qui causait leur collègue ?)

    RépondreSupprimer
  3. Des palmes et des gentils secouristes, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails