vendredi 8 octobre 2010

Weekend Reflections #10

Euthanasie … Pour Owen, voilà, après une lente agonie, elle n'est plus …



Un matin au fil de l'eau ~ 26 septembre 2010

Ma contribution au week-end reflections

17 commentaires:

  1. Great reflections for the day! Always love the watery ones! Hope you have a wonderful weekend!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Pas sûre de savoir ce qui a été euthanasié mais à voir ce beau reflet, cette belle carcasse;j'ai un gros coup de blues alors que je ne suis rentrée de Kemper qu'il y a deux jours... Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. un bateau qui meurt?..son souvenir se perpétue un instant dans le reflet, comme un souffle suspendu, avant de s'évanouir tout à fait au fil de l'eau..Belle image ,beaux reflets, triste réalité..

    RépondreSupprimer
  4. What a lively reflection - almost do not need the real scene to know what's going on:)


    Bridge in Sacramento, Jeannette

    RépondreSupprimer
  5. Your boat made a nice reflection and I am glad that Owen was not traveling in this one!

    Bon weekend,
    Genie

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à me défaire d'une impression de malaise en regardant cette image. Pauvre barque...

    RépondreSupprimer
  7. Toujours triste un bateau qui disparait, mais le reflet est beau :-)

    RépondreSupprimer
  8. Le même bras orange que ta sirène ! J'aime bien cette photo !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sar@h... ah, alors, c'était comme ça, la fin des bateaux du port de Morlaix ? J'ai eu de la chance donc de monter à bord une dernière fois avant que le rideau ne descend pour le bon sur leur vie. Merci pour ce beau reflet, plein d'émotion et de lumière colorée... merci bcp... Tu as le don d'être un peu partout et d'avoir un oeil plus qu'observateur... A bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. Et le bateau vert et blanc était déjà parti quand tu as fait cette photo ? Reduit en miettes ?

    RépondreSupprimer
  11. @ Owen,
    Oui le bateau vert est parti peu avant l'été.
    C'est le hasard, si j'ai vu la coque, je suis allée pédaler un soir (mais la photo était floue) puis j'ai pris celle-ci, le jour de la matinée au fil de l'eau.

    RépondreSupprimer
  12. Un beau reflet.

    Mais, je trouve que c'est triste, la fin d'un bateau.

    RépondreSupprimer
  13. Une coque remplie d'histoire de pèche.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une barque immortalisée par cette très belle photo!
    Merci pour la visite et le cadeau;o) Je suis allée faire un tour le blog de Yal et j'ai beaucoup aimé ses croquis et aquarelles!

    ***
    Belle fin de semaine*******

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails