Pas sûre de savoir ce qui a été euthanasié mais à voir ce beau reflet, cette belle carcasse;j'ai un gros coup de blues alors que je ne suis rentrée de Kemper qu'il y a deux jours... Bon weekend !
un bateau qui meurt?..son souvenir se perpétue un instant dans le reflet, comme un souffle suspendu, avant de s'évanouir tout à fait au fil de l'eau..Belle image ,beaux reflets, triste réalité..
Bonjour Sar@h... ah, alors, c'était comme ça, la fin des bateaux du port de Morlaix ? J'ai eu de la chance donc de monter à bord une dernière fois avant que le rideau ne descend pour le bon sur leur vie. Merci pour ce beau reflet, plein d'émotion et de lumière colorée... merci bcp... Tu as le don d'être un peu partout et d'avoir un oeil plus qu'observateur... A bientôt...
@ Owen, Oui le bateau vert est parti peu avant l'été. C'est le hasard, si j'ai vu la coque, je suis allée pédaler un soir (mais la photo était floue) puis j'ai pris celle-ci, le jour de la matinée au fil de l'eau.
Voilà une barque immortalisée par cette très belle photo! Merci pour la visite et le cadeau;o) Je suis allée faire un tour le blog de Yal et j'ai beaucoup aimé ses croquis et aquarelles!
Great reflections for the day! Always love the watery ones! Hope you have a wonderful weekend!
RépondreSupprimerSylvia
Pas sûre de savoir ce qui a été euthanasié mais à voir ce beau reflet, cette belle carcasse;j'ai un gros coup de blues alors que je ne suis rentrée de Kemper qu'il y a deux jours... Bon weekend !
RépondreSupprimerun bateau qui meurt?..son souvenir se perpétue un instant dans le reflet, comme un souffle suspendu, avant de s'évanouir tout à fait au fil de l'eau..Belle image ,beaux reflets, triste réalité..
RépondreSupprimerAwesome reflection love the colors too!
RépondreSupprimerBlue sky Reflection
What a lively reflection - almost do not need the real scene to know what's going on:)
RépondreSupprimerBridge in Sacramento, Jeannette
Your boat made a nice reflection and I am glad that Owen was not traveling in this one!
RépondreSupprimerBon weekend,
Genie
Je n'arrive pas à me défaire d'une impression de malaise en regardant cette image. Pauvre barque...
RépondreSupprimerToujours triste un bateau qui disparait, mais le reflet est beau :-)
RépondreSupprimerLe même bras orange que ta sirène ! J'aime bien cette photo !
RépondreSupprimerThere's beauty in the decay and rust.
RépondreSupprimerBonjour Sar@h... ah, alors, c'était comme ça, la fin des bateaux du port de Morlaix ? J'ai eu de la chance donc de monter à bord une dernière fois avant que le rideau ne descend pour le bon sur leur vie. Merci pour ce beau reflet, plein d'émotion et de lumière colorée... merci bcp... Tu as le don d'être un peu partout et d'avoir un oeil plus qu'observateur... A bientôt...
RépondreSupprimerEt le bateau vert et blanc était déjà parti quand tu as fait cette photo ? Reduit en miettes ?
RépondreSupprimer@ Owen,
RépondreSupprimerOui le bateau vert est parti peu avant l'été.
C'est le hasard, si j'ai vu la coque, je suis allée pédaler un soir (mais la photo était floue) puis j'ai pris celle-ci, le jour de la matinée au fil de l'eau.
Un beau reflet.
RépondreSupprimerMais, je trouve que c'est triste, la fin d'un bateau.
This is an excellent reflection photo!
RépondreSupprimerUne coque remplie d'histoire de pèche.
RépondreSupprimerVoilà une barque immortalisée par cette très belle photo!
RépondreSupprimerMerci pour la visite et le cadeau;o) Je suis allée faire un tour le blog de Yal et j'ai beaucoup aimé ses croquis et aquarelles!
***
Belle fin de semaine*******