vendredi 21 janvier 2011

Weekend Reflections #22

Un endroit que j'aime bien : le Tempo au port, naturellement !

Morlaix ~ 6 novembre 2010
Ma contribution au week-end reflections de James

Si vous passez par là, nous pourrons y partager un thé …
If you come here, we can enjoy a cup of tea ...

8 commentaires:

  1. On a envie de pousser la porte et de boire un grog bien brûlant pour ce réchauffer ! Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ! C'était fermé quand je suis venue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne-Ma,
    Eh bien … Tu n'as plus qu'à revenir !

    Ce jour-là, c'était aussi fermé … C'est en discutant avec la copine que j'ai vu ce reflet !

    RépondreSupprimer
  4. Un hublot, qui s'avère être une porte... Un endroit très certainement agréable : pas compliqué de savoir pourquoi tu l'aimes autant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ooh là, je ne sais pas si le commentaire que je viens de laisser s'est enregistré... il n'apparaît pas, mais pas de message de modération non plus... mystère de blogger...

    En tout cas, rien de très profond, juste un bel endroit pour prendre le café... et admirer les reflets...

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails