vendredi 4 février 2011

Weekend Reflections #24

Dans le rétro …


Heureux Anne-Maversaire … Happy Birthday, Anne-Ma !

Rouen ~ 7 août 2010
Ma contribution au week-end reflections de James

7 commentaires:

  1. C'est bizarre, j'avais le pressentiment que tu allais mettre cette photo :-) - Euh... pas franchement à mon avantage !

    Merci à toi, Sar@h

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday to Anne. Hope that broken mirror brings seven years of good luck rather than the other kind.

    RépondreSupprimer
  3. Great reflection photo! Very creative!

    ~Rainey~
    http://theprojecttable.blogspot.com/2011/02/weekend-reflections.html

    RépondreSupprimer
  4. Très amusants, ces autoportraits mutuellement pris entre amis ! Je trouve que le premier est le plus réussi, du point de vu de la netteté de l'image et de la composition.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails