mardi 8 mars 2011

8 mars

Belle d'un jour
Bobonne toujours !



Morlaix ~ 23 février 2011
Journée de la femme ~ Journée de l'infâme ?
Servira de contribution au week-end reflections de James

9 commentaires:

  1. Hahaha ! J'avais préparé un billet avec le lien sur vos photos mais le lien ne fonctionnait pas alors j'ai enlevé le billet (ben oui ! j'n' suis pas douée). Mais, j'ai eu la même pensée (journée la femme et ta photo).

    Franchement, je l'adore cette photo. :-D

    RépondreSupprimer
  2. Faut_il vous l'envelopper ? c'est pour un paquet cadeau ?

    RépondreSupprimer
  3. Princesse et femme de ménage ... et j'en passe, qu'on ne voit pas sur ta photo : tout pour plaire à ces messieurs. Bravo pour ton billet !

    RépondreSupprimer
  4. ;-))))) j'aime l'ajournée de la femme vue comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le principe de ces journées, et elles se multiplient en plus, il y a des gens au gouvernement qui veulent à tout prix avoir leur nom dans l'Histoire... pas sûr que ce soit le meilleur moyen!
    Mieux vaut partir sur un bon vieux Julien Clerc quotidien: Feeeeeeeeeemme, je vous aimeeeeeuuuh! mais pas trop fort pour pas déranger les voisins.
    trés bon week end! c'est la journée des ornithorynques!

    RépondreSupprimer
  6. sélectionnée et vue sur Libé ? en tous cas bien vu !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails