vendredi 26 août 2011

Weekend Reflections #40

Pas de Bug !
Pour ce papa et sa fille …

Port de Tréboul ~ 23 août 2011
Ma contribution au week-end reflections de James


6 commentaires:

  1. Très belles prises et très beaux reflets! J'aime beaucoup la première photo avec les maisons en arrière plan.
    Je comprends que tu aies un Lorrain chez toi! Moi aussi, j'adore la Bretagne;o)
    Merci pour ta visite et ton commentaire dans "sky my camera";o)

    ***
    Belle fin de semaine, et à bientôt j'espère****

    RépondreSupprimer
  2. Very charming photo of father and daughter! Great crops and nice reflections! It's also nice to see the other boats and the old house.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Joli titre pour une scène de complicité réussie ...

    RépondreSupprimer
  4. Encore avec bug, sous firefox pour moi, souci qui s'estompe lorsque j'utilise chrome. Je crois que ça vient de tes link e-card.

    Mais trève de bug, parlons de ton affaire : amusant ce cliché ; j'espère que le seul le bateau porte ce nom, parce que sinon, ils ne sont pas sortis de l'aub... du port !

    RépondreSupprimer
  5. Hé, hé ! T'as l'oeil !
    Encore une jolie photo

    RépondreSupprimer
  6. @ Anne-Ma
    Pas vraiment, je n'avais que ça à faire : j'attendais sur le ponton l'ami (ex) Pêcheur partit sur la vedette de la SNSM.
    L'avantage, c'est qu'au bord de l'eau, je ne m'ennuie jamais ! (Ça il le sait … ce bougre !)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails