vendredi 5 août 2011

Weekend Reflections #37


Bodrum ~ 27 juillet 2011
Ma contribution au week-end reflections de James



7 commentaires:

  1. J'adore ! Tu es dehors ou dedans ? On ne le sait pas et j'aime ce petit moment d'hésitation !

    RépondreSupprimer
  2. @ Djinn,
    C'est dehors, ces hublots décorent le sous-bassement d'un restaurant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est en Turquie, ce bel endroit, alors... Bien plaisant : lorsque tu voyages, c'est toujours de port en port, Dame de nage... Le dépaysement ne doit pas être trop rude, si ? :)

    RépondreSupprimer
  4. This is a wonderful reflection and an excellent photo!

    Thanks for the links about The Red Balloon! Your English is fine and much better than my French. :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli hublot qui n'a sans doute pas trop bougé du quai...
    Desolé mais dimanche c'etait mon double...Je participait a "la course de la mer" un petit trail superbe avec vue sur Bréhat et remonter du Trieux. Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Un instant d'hésitation aussi ! Superbe photo

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails