samedi 12 novembre 2011

Weekend Reflections #46


Sur le pont du "Roald Amundsen" en attente à Brest pour traverser le golfe de Gascogne
11 novembre 2011
Ma contribution au week-end reflections de James



6 commentaires:

  1. Superbes reflets et belles photos.
    Sont-ce les essais avec le nouvel APN ?

    "Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait temps mouillé, en espérant un peu de soleil bientôt... joli les mats et cordages sur le fond bois et pluie... bon dimanche Sar@h...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne-Ma,
    Eh non, quand j'ai vu le temps, je n'ai pas osé sortir le nouvel APN, c'est toujours le petit compact que je sacrifie.
    @ Owen,
    Présentement, il fait sec.

    RépondreSupprimer
  4. ou comment tirer profit du mauvais temps .... bien vu !

    RépondreSupprimer
  5. Bon il va falloir sortir les balais brosse, l'eau de pluie providentiel...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette série quasi abstraite de mats.
    Merci d'avoir laissé un petit mot sur "Scorpions".
    Pierre

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails