samedi 3 mars 2012

Défi ~ Sur les murs …

Merci à celles & ceux qui ont choisi de relever ce défi !
La photo qui m'a suggéré le thème du mois :

Morlaix ~ 28 janvier 2012

Le Tréport, c'est le pays qui m'a donné le jour … ~ 16 février 2012


Une visite à Sainte-Rita, patronne des causes désespérées ~ 20 février 2012


Escale au Havre (Musée Malraux & dans la rue) ~ 20 février 2012

Ma participation au Défi-photo de mars

5 commentaires:

  1. Quelle série ! Tu avais en effet l'embarras du choix. Et moi, j'aurais choisi l'expo de peintures "vaches" avec le fauteuil devant. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Holà la, quel choix ! Y'en a plusieurs que j'aime bien. Mais, je crois que j'aurais choisi la grande affiche du Havre. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anne-Ma
      Et là, la dame m'a vue photographier (J'étais au milieu du carrefour) : elle est venue s'asseoir sur le banc. Exprès ? C'est cette photo que j'ai choisi dans la série.

      Supprimer
  3. quel choix! ils sont magnifiques ces murs, et les prises de vues sont très judicieuses, perspective où de face très réussit.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails