samedi 5 mai 2012

Défi ~ Linge qui sèche

Le Guilvinec ~ 15 février 2010
Bon Vent à celui avec qui j'aime partager un thé …

La photo rêvée était le linge qui sèche au retour d'une transat, mais c'est un peu tôt en saison. L'ami (ex)Pêcheur vient de reprendre la mer, mais quand je l'ai vu, point question de mettre du linge sécher ! Déduction à ce rythme là, nous ne serons pas embêtés par les touristes sur la plage cet été (Les vacances de printemps sont souvent décisives pour motiver les hésitants à venir l'été en Bretagne !)
Ma contribution au défi-photo de mai.

3 commentaires:

  1. Je peux vous communiquer l'adresse de la Boutique où j'ai trouvé ce magnifique service … qui serait parfaitement assorti aux marinières que je porte souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Très harmonieux cet ensemble de photos.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la photo du défi. J'aime beaucoup. Et je trouve trés joli le service.

    Bon, sinon, je rame encore un peu ;-)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails