mardi 1 janvier 2013

Vœux 2013 : Prenez la bonne rame !

-->

2013, 

J'y vois vingt treize, alors que vous soyez triskaïdékaphobe ou pas, je vous souhaite 20 jours de chance (Parce que 260 jours perdraient de leur saveur) : de trouver une place de stationnement gratuite à avoir joué à la loterie le jour où vos numéros fétiches sortent.

3 commentaires:

  1. J'aimeton plan de la ligne 2013 ;-) Bonne année à toi...

    RépondreSupprimer
  2. La ligne verte me convient parfaitement! Bonne année Sarah.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon plan ! Comme Louis-Paul, j'emprunte la ligne verte, et, puisque j'ai du Temps, je pourrai visiter (presque) toutes les stations !
    Bonne année, Sarah.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails