lundi 10 août 2009

Défi ~ À table !!!! [bis]

Vous avez trouvé les couteaux, les crevettes, les étrilles, les huîtres … mais il reste un met succulent que Christelle m'a fait découvrir, celui dans l'assiette ! Quel est-il ?20 février 2007

11 commentaires:

  1. Pas d'idée !

    Mais miam quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Miam Miam ! Des produits de la mer !

    Pour le met, oursin peut- être ?

    RépondreSupprimer
  3. Ni oursin (jamais goûté, non plus) ni moules … mais ça je connais depuis l'enfance … même que j'ai une façon très spéciale de ranger les coquilles !
    http://sarah-perso.hautetfort.com/archive/2006/09/28/petit-bonheur-132.html

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais pas..... mais tu sais que je sais et j' ai une façon toute spéciale de les cuisiner !!!
    dernière nouvelle : le pêcheur a un autre bateau dans la tête .....

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment, je ne sais pas, je donne ma langue au poisson-chat !

    RépondreSupprimer
  6. aubergine ...non?
    pour les oursins je déconseille c'est pas terrible mais il y a plein de gens qui aiment.

    RépondreSupprimer
  7. Non, Zigmund, ce gastéropode prosobranche est pêché sur l'estran par grande marée.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, on va pas y passer le réveillon!
    Des ormeaux! Pas souvenir d'en avoir mangé.

    RépondreSupprimer
  9. Bingo !
    C'est la seule fois où j'en ai goûtés, délicieux !

    Je ne connais pas coins où il y en a.

    RépondreSupprimer
  10. Pas loin de chez nous ....aux Glénan ! et dans mon congel ;-)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails