mercredi 4 novembre 2009

Défi ~ Photo

Cadeau gracieux sans savoir !
mais le hasard a bien fait les choses visiblement …
Heureux anniversaire Madame la Défieuse …
et bonnes vacances !
Y aurait-il autant de dizaines que de photos ?
La curieuse !

1 commentaire:

  1. Que dire?
    Be, merci, merci beaucoup pour ce cadeau super!
    4 photos géniales dont 2 déjà utilisées, tu as vu?
    4 comme 4 novembre
    4 comme la 4ème dizaine que je n'atteindrai que l'année prochaine.
    Certains disent déjà que je suis dans ma 40ème année.
    4 mon chiffre fétiche, 4 chiffre d'équilibre, et pourtant....

    Meci pour tout Sarah, je reviendrai avec de belles photos pour toi, pour tous ceux qui me suivent dans ce merveilleux défi et dans l'aventure bloguesque en générale.
    Bises

    Barbara

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails