vendredi 27 mars 2009

Défi-réversibilité : Ligne Internationale de Charge

Autoportrait à la PilotineBrest ~ 29 octobre 2008

Publié dans le cadre de Réversibilité (enfin tel que je l'ai compris !)
N'oubliez pas de rendre visite à …

Barbara, Françoise, Claudio, Louis-Paul & Ugo

6 commentaires:

  1. Le reflet de La Dame est "modeste". Un peu,trop à mon goût.(Sourire.)

    RépondreSupprimer
  2. Du noir et blanc en couleurs. Pas mal.
    J'aime beaucoup les couches superposées.

    RépondreSupprimer
  3. Surprenante photo qui demande des explications... belle contribution! Merci Sarah, toujours proche de la mer, mais pas la même que nous!
    A plus tard

    Barbara

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sarah,
    Oui, photo étonnante. Je viens de voir ton reflet, Sarah. Un reflet bien discret, en effet...
    :-)
    Une jolie photo, j'aime bien.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Nager dans le bleu par une nuit d'ancre ?
    Victor

    RépondreSupprimer
  6. Étrange photo assez énigmatique et qui laisse à l'imagination, une place importante...Le reflet très léger, donne du mystère au fond presque noir...
    Bravo pour cette originalité Sarah !
    Bonne continuation !
    Amitié

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails