lundi 30 mars 2009

Saint-Malo

Saint-Malo
Cliquez sur ce panoramique !
14 février 2009

2 commentaires:

  1. Bonjour... c'est l'hasard qui m'a amené vers votre blog, dans lequel je trouve vraiment bcp de belles photos de la Bretagne... quelle chance et quel plaisir de revoir ici des endroits comme Roscoff, Carantec, Morlaix, Barnenez, et encore ! Je viens de passer une petite heure à parcourir toutes les photos jusqu'en 2006, avec l'Ile Louet et le Chateau du Taureau éclairés... excellent. Sans parler de tous les bateaux. Je serais content de voir la suite dans les jours/mois à venir. Si vous avez un instant, vous pourriez voir dans mon blog qqs photos autour de Roscoff qui y sont déjà, et il y aura d'autres à venir... je n'ai pas encore vraiment commencé à afficher les photos de nos nombreux sejours en Bretagne (ma belle mère habite Carantec depuis longtemps). En tout cas, merci encore pour vos belles photos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sarah,

    Vraiment magnifiques ces photos surtout la barrière et celle de la promenade en fin de journée j'imagine... Un petit quelque chose de Cabourg. J'aime ces lumières si douces!
    Belle semaine et bonne réflexion pour le RIRE

    Barbara

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails