vendredi 10 avril 2009

Défi - Contraste …

Et plus, je lis la définition … et moins je sais quelle photographie choisir ! Au final, ce sera celle-là mais trop "facile" ! Donc il y en a deux autres plus marines à suivre …

Que vont proposer Barbara , Françoise , Gazelle , Marie , Claudio , Louis-Paul , Ugo ?

7 commentaires:

  1. UNITED COLOR OF BENETHON! C'est très bien Sarah, tu as bien fait, surtout en cette période où le racisme fait rage, un contraste et un symbole en même temps, félicitations!
    A plus tard

    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, et de celles que tu présentes, c'est celle-ci que je préfère !
    Belle journée à toi, Sarah ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait pour illustrer autrement la phrase que j'ai choisie.

    « C'est par la différence que notre monde se rend compréhensible. »

    sur la définition du mot constaste, c'était pas facile car pour les photographes, il y a bien 2 définitions.
    Moi aussi j'ai "gloogler"!!!
    mais c'est dans un livre que j'ai trouvé celle que je préfère! Comme QUOI!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou ce que des fois une photos peut dire... J'y vois surtout l'amitié, Juste des copains qui ne s'embarrasse pas d'autre préoccupation qu'être potes ;-) Un petit coté rassurant pour les générations futurs :-) Le contraste il est avec le monde d'aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sarah ! Donc, tu m'as laissé un gentil message sur ma galerie Picasa/Google, et je ne l'ai trouvé qu'hier. L'artiste qui a réalisé cet ensemble, tu en sauras plus sur elle ici :
    http://www.ile-penotte-lessablesdolonne.com/index.html

    Moi, je n'ai fait que passer et témoigner... Si tu veux, oui, tu référencies son site ou ma galerie, comme tu veux !

    Bravo pour ta participation de ce jour : la mienne est tardive. Mais tu sais ce qu'on dit...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sarah ! Fallait y penser...
    Le sourire des petits nous est offert en Bonus !
    Bonnes Pâques !

    RépondreSupprimer
  7. C'est "évident", ce contraste, mais qu'il est bon de le rappeler ! Voilà une photo en même temps utile ! :-)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails