samedi 11 avril 2009

Sous les galets …

Baie des Trépassés ~ 7 avril 2004
Île de Sieck
11 août 2008
Dieppe ~ 11 février 2009

3 commentaires:

  1. Bonsoir Sar@h, si vous le permettez...! J'ai envie de faire un bout de chemin avec vous en m'inscrivant à votre "espace"...! J'aime vos photos et j'adore Essaouira... Rien que pour ça, je suis tombé sous votre charme...! Bye ! A bientôt et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. En anglais on pourrait dire : I feel like I just got stoned looking at all these beautiful photos... ce qui veut dire que ces images produisent un agréable effet de tranquilité et harmonie. Si vous continuez comme ça, Microsoft va venir frapper à votre porte pour demander le droit d'utiliser ces images en fond d'écran pré-installé sur les PCs avec Windows...

    RépondreSupprimer
  3. @ Owen,
    J'ai ce genre de fond d'écran sur mon iMac !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails