vendredi 3 avril 2009

Défi-rire : De qui se gloussent-elles ?

Brest ~ 3 janvier 2009

3 commentaires:

  1. J'adore vraiment cette image de mouettes rieuses....
    Ca me rappelle il y a quelques années, nous étions entre ami, à manger au bord de la mer. Mon mari sort une blague un peu lourde.... et là on entend des mouettes rires. Et je lui dis en rigolant "Même les mouettes se moquent de toi"! On en a tous rigolé!
    Mais vraiment j'aime beaucoup cette photo, très réussie à mon goût!
    Bravo Sarah, pour une pas inspirée, tu t'en sors très bien!

    Belle journée

    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que ces mouettes disent au monde entier: << Venez voir, venez voir, venez voir le blog de Sarah, où il y a de belles photos, de belles photos de nous, de nous, de nous !>>

    J'aime bien l'eau à l'arrière plan legerement flouté... très joli. J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient que je viens de faire un petit peu de publicité pour votre blog sur le mien, avec qqs photos de Morlaix et Carantec à l'appui. Si ça pourrait amener qqs visiteurs en plus sur votre site... En fait, nous sommes souvent à Carantec, comme ma belle mère y est toujours à 80 ans passées... on va y être fin avril en vacances. J'ai plein de photos faites en Brétagne encore en attente de mettre sur le blog...petit à petit ça va venir. Il y en a déjà qqs unes dans les messages plus anciens... joyeux printemps à vous et à la Brétagne !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop drôles ces mouettes rieuses !

    Bonnes vacances à toi, Sarah. J'ai cru comprendre que tu partais quelques jours. Profites en bien !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails