vendredi 3 avril 2009

Défi-rire

Peu d'inspiration, cette semaine … par le thème mais aussi la fatigue qui s'accumule cette année. Vacances ce soir, donc pas de misérabilisme ! Trois notes à suivre sur un essai … Aucune ne répond à cette thématique … une, deux, trois … Partez !
Rire
Écrire
Décrire
Sourire
Transcrire


Mais ailleurs c'est toujours mieux … alors cliquez plutôt chez …
Barbara , Françoise , Gazelle , Marie , Claudio , Louis-Paul , Ugo , Didier & Jean-Philippe

4 commentaires:

  1. Rire! Definiment...
    Vous partez en vacances, non?
    Alors... rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bêtement, j'ai prononcé les mots amputés de leur fin. Ca m'a fait dire un truc du genre Ecdecsoustranscr. Et ça m'a fait rire. Ecdecsoustranscr. Drôle de mot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Asteroid,
    En vacances pour deux semaines mais je ne ferai qu'une escapade en Bretagne Sud.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même pas mal. Ta trouvaille m'a même fait rire...et comme Didier, j'ai joué aussi avec les mots... J'ai ajouté "mourire" (en ajoutant un e, mais j'aime pas trop!)
    Bonne vacance Sarah !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails