dimanche 12 avril 2009

Rhododendron

10 avril 2009

3 commentaires:

  1. Quelle jolie fleur ! J'aimerai tellement avoir un super objectif macro pour réaliser d'aussi belles photographies... Pour l'instant, je recadre...!
    J'ai beaucoup apprécié votre commentaire et ne l'ai découvert que ce matin... Je vais devenir "nolife" à force de taper sur ce clavier à la noix ! ! ! Non, sérieux, j'aime beaucoup votre blog, mais je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder... Encore moins aujourd'hui ! Le soleil est au rendez-vous, alors je préfère bronzer à la lumière naturelle quà celle de l'écran 17" de mon ordi !
    Je vous souhaite une excellente journée Sar@h et plein de bonnes choses ! A plus ! ByeBye...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un simple bridge, je le passe en mode macro, c'est tout. Parfois, c'est un peu limite.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails