lundi 4 mai 2009

Défi - Association

Un mot à illustrer en photo. Je vérifie toujours le sens dans le dictionnaire. Vieille habitude datant de l'époque où je rédigeais mon rapport d'activité quand je travaillais dans le social. Certaines définitions de mots usités nous surprenaient.
Essaouirra ~ 19 août 2008

Pour mémoire :
Association, nom féminin

Action d’associer.

Groupement de personnes travaillant à un but commun.

[DROIT] Un tel groupement dont le but n’est pas lucratif.

Ces bouées toutes différentes représentent la multitude de personnalités que l'on retrouve dans le secteur associatif, laissant de côté leur préjugé pour œuvrer vers un but commun.

Que vont nous proposer celles & ceux qui s'associent à ce défi-photo, à savoir Barbara , Françoise , Marie , Gazelle , Claudio , Louis-Paul , Ugo , Stéph@ne , Didier & Doume ?

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. J'aime bien et puis cette idée aussi que les associations, souvent, sont de fameuses bouées ;-)
    Le bateau eut été estampillé 1901, on atteignait le perfecto :-) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Peu de rigueur aujourd'hui dans notre association de défis, je trouve.Merci Sarah d'être là.

    RépondreSupprimer
  3. Je s'ouscrit pleinement surtout au dernier paragraphe. Un jour, je raconterais peut-être l'histoire des bouées...

    RépondreSupprimer
  4. Bouées : féminin pluriel !
    C'est très joli, inattendu, coloré, plein de promesses... et ça flotte !!!
    Ca me rend gaie.
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sarah !
    Tout comme gazelle...j'aime cette légèreté, ce féminin pluriel, ces couleurs d'espoir...ce bleu !... C'est une "association" qui chante au rythme des vagues.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails