dimanche 3 mai 2009

Phare d'Eckmühl #2

Phare d'Eckmühl en Penmarc'h
29 juillet 2008


2 commentaires:

  1. Superbes photos Sar@h, j'aime bcp l'escalier à l'intérieur du phare, c'est comme un coquillage... magnifique effet. Alors, est-ce que le poulet du marché était bon ? Peut-être c'était un des poulets qui a échappé de la photo "Fowl Prisoners" que je viens d'afficher, pour finir en situation encore pire ; grillé pour le déjeuner ... en anglais il y a une expression : Out of the frying pan, and into the fire...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement elles sont très belles ces photos de phare! Me préférée est l'escalier, le colimaçon est magnifique... Superbe pour le défi de la semaine si tu n'as rien d'autre. Ma fille et mon mari rêvent de visiter un vrai phare. Celui près de chez nous, saint jean cap Ferrat ne se visite pas, même lors des journées du patrimoine et c 'est bien dommage! Merci pour la qualité que tu as dans tes photos. Elles ont on petit quelque chose en plus qui me plaît mais je ne saurais pas te dire quoi!

    Bonne soirée

    Barbara

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails