lundi 11 mai 2009

Défi - Escaliers

Des escaliers … Je ne sais pas vous mais j'en ai en stock ! D'ailleurs, si je trouve le temps, je dois pouvoir en publier tous les jours jusqu'au prochain défi … Pour commencer, j'ai choisi ceux du Trianon sur la falaise du Tréport. Enfant, j'imaginais l'hôtel et ses terrasseset moi, en jolie robe et chapeautée !

Le Tréport ~ 10 février 2009

Alors Barbara , Françoise , Marie , Gazelle , Claudio , Louis-Paul , Ugo , Stéph@ne , Didier ou Doume vont-ils monter ou descendre les marches ?

8 commentaires:

  1. Original. On dirait des escaliers mous. (comme cette pub télé en ce moment pour une boisson où tout se ramollit et fond)

    RépondreSupprimer
  2. Etranges ces escaliers... ils ont bien vécu, et le temps a laissé sa trace...
    Pour moi, des escaliers qui montent, mais parfois vers une porte bien fermée... ;-)
    Belle journée à toi, Sarah. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un comité d'accueil imposant pour qui veut aller voir de l'autre côté de l'escalier ce qu'il y a. On imagine du large, de l'horizon, et cet escalier-là est imposant, ma foi. Imposant et tranquille. Sûr de lui. Dommage presque qu'il y ait ce drapeau et cette pancarte...

    RépondreSupprimer
  4. Que dire?

    Que j'peux faire un copié/collé de cette phrase:
    "Des escaliers … Je ne sais pas vous mais j'en ai en stock ! D'ailleurs, si je trouve le temps, je dois pouvoir en publier tous les jours jusqu'au prochain défi … "
    Sauf que c'est le temps qui me manquerait!

    Bon, j'ai jusqu'à minuit pour ce défi non?
    Bon lundi à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  5. les escaliers usés, l'emprise du temps ? le nombre de gens...? leurs pensées ..?
    ;-Doume

    RépondreSupprimer
  6. Presque un amphithéâtres ces escalier sombres usés par le temps, les pieds, les fesses! La nature à repris sa place et ne les ménage pas!
    Bravo Sarah!

    Barbara

    J'ai pensé à toi e WE, un petit détail marin à t'envoyer!

    RépondreSupprimer
  7. Vestiges de la gloire passée...
    L'hôtel en ruine existe-t-il encore ?
    Très nostalgique ton cliché, on y sent tes rêves d'enfant...
    Bonne soirée Sar@h !

    RépondreSupprimer
  8. Il y a les escaliers et ce petit chemin, creusé dans les marches sur la gauche... :-)

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails