lundi 22 juin 2009

Défi ~ Trace

Anne-Ma [qui a proposé ce sujet] me savait très occupée, alors pensant m'aider, elle a demandé à soixante-dix copains de laisser quelques traces, le soir même ! Non, [maintenant] j'en blague !Voilà dans quel état, j'ai retrouvé mon char, mardi soir après l'entraînement de nage. Ma voiture a eu le droit aussi à une bonne douche pour enlever le plus gros du mélange lisier / lait. Cette semaine, si on ne m'a suivi à la trace, on m'a suivi à l'odeur ! Pour information, nous garons nos véhicules sur le parking de la grande surface … Parce qu'il y a eu plusieurs bris de vitres quand on les stationnait sur celui de la piscine !
Les traces que je ne me lasse de regarder : celles laissées par les avions dans les cieux (J'ai joué avec le logiciel de traitement d'images). C'est souvent un échappatoire quand j'arpente la cour de l'école. Je me demande quelle ligne aérienne, est-ce ? Alors mon esprit vagabonde …
Souvenirs des différentes missions sur l'Abeille Bourdon.
Comme une carte marine sur le bulbe d'étrave.

Quant à cette dernière … vous vous y attendiez, non ?
Partez sur les traces de la ronde des défieurs … Barbara , Françoise , Gazelle , Marie , Mcbarbra , Noëlle , Suzanne , Claudio , Didier , Doume , Louis-Paul , Stéph@ne , Ugo ou Xavier

Bonne semaine à toutes & à tous (aux autres aussi)

P.S. : Celles ou ceux qui me connaissent savent que je suis parfois un peu "brute de décoffrage" ! Alors, je voulais juste vous signaler que je peste chaque fois qu'un clic sur vos blogs ouvre une fenêtre pop'up me vantant tout & n'importe quoi.

12 commentaires:

  1. Si j'avais su, j'm s'rai tu ! Désolée.

    Merci car je sais que tu as un emploi du temps chargé.

    Ma photo préférée, celle qui me fait rêver les traces d'avions dans le ciel.

    La rouille trace du temps qui passe.

    Belles traces de pas dans le sable.

    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première:
    J’aurais pu faire une Note mais j’étais trop dépité ! Méailles fin mai : Lavage comme j’aime avec quelques bassines du vieux lavoir de la place. Eponge, chiffon, brillance et satisfaction du travail bien fait quand…
    Quelques grosses gouttes d’une pluie poussiéreuse comme autant de tâches sur la brillance du noir !
    Moralité:
    Rébellion inutile contre les traces des caprices de Dame Nature!

    Pour les autres, que de traces "pensées" et déposées ici, la Dame nous gâte malgré son emploi du temps très chargé.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les traces sur le bateau. Et les traces dans le ciel. J'en ai pris quelques-unes, pour ce défifoto, mais aucune ne me satisfaisait !

    Bonne presque dernière semaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une consolation : tu détiens la palme de l'originalité pour la voiture ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. La mer et le vent effacent bien des traces... mais en laissent d'autres !

    RépondreSupprimer
  6. La première me rappelle les voitures chez nous, lorsque le Siroco se mêle à la pluie!
    La rouille est particulièrement belle sur ce bleu pétant!
    tes petits pas sont magnifiques!

    Merci Sarah!

    Au fait, les colliers de pattes ont-ils bien été livrés aux papas?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tes " traces " ! C'est vraiment très bien. Chaque photos image et raconte ...
    Merci Sarah ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Sarah : tout est repris ici : l'inspiration !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Mais bon sang, qu'est-ce qui c'est passé avec ta voiture ??? Est-ce le travail de l'homme ou de la nature ? Sinon les pas sur la plage sont sublimes, est-ce que tu as marché en arrière pour les faire ? A+

    RépondreSupprimer
  10. Euh... Je crois que j'ai fait une faute(même 2) ce matin dans mon commentaire(pas bien). N'aurais-je pas dû mettre un s "j'm'serai" et e à "tu" ?
    M'enfin !!!

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, finalement, il y a tout plein de sortes de traces ! la preuve !
    Belle journée à toi, Sarah.

    RépondreSupprimer
  12. Laisser les noms des autres participants, cela fait-il partie du Défifoto (j'en aurai raté une autre !).

    Pour ta voiture, c'est vache. ;-(

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails