lundi 6 juillet 2009

Défi ~ Ombre

J'ôtai la bannette du linge repassé, et là, surprise le soleil dessina sur le parquet …

6 mai 2005
L'ombre des thés, l'ombre d'été
Quand tout est dénudé …
Photo proposée au concours Lumix

L'ombre du phare du Tréport,
non retenue dans vos images.

Par ce beau temps Barbara , Framboisine , Françoise , Gazelle , Godnat , Joye , Marie , Mcbarbara , Noëlle , Suzanne , Véron , Claudio , Didier , Doume , Joe Krapov , Louis-Paul , Nikkos , Stéph@ne , Ugo , Xavier ou Zigmund vont-ils trouver de l'ombre ?

14 commentaires:

  1. Etonnante la 1ère photo ! belles ombres.

    RépondreSupprimer
  2. Moi "je retiens" la deuxième, pour la photo, le jeu de mot et l'ambiance qui me convient tout à fait.

    Enfin, prendre le temps...

    RépondreSupprimer
  3. je vous ai rejoints


    en espérant que les lundis continueront longtemps de nous apporter cette bouffée d'APN

    j'aime beaucoup la tasse à thé,
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise ! Je n'ai pas trouvé chez moi d'ombres aussi intéressantes, joli ! J'aime beaucoup la troisième aussi, et la dernière me rappelle ma jeunesse et nos virées au Tréport les week-ends. Souvenirs...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les thés l'été. J'aime aussi... !
    J'aime aussi... !
    Heureusement qu'on n'est pas obligé de choisir :-)

    RépondreSupprimer
  6. La deuxième pour ses ombres bien nettes,
    la troisième pour cette lumière si tendre
    la dernière pour son romantisme!

    Elles sont bien belles tes photos Sarah la vacancière!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  7. 4 photos superbes et la dernière est magnifique.
    Merci et bravo, tu nous as gâté(e)s !

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime toutes, elles disent toute quelque chose de toi !
    Bonnes vacances Sar@h !

    RépondreSupprimer
  9. Quel oeil !
    Et de l'ombre on glisse vers la lumière, puis on se met à loucher sur le bouquin, c'est quoi donc ;-)
    Bravo, voilà du marketing littéraire efficace !

    RépondreSupprimer
  10. La une, la deux. Donnent envie de ne plus bouger.

    RépondreSupprimer
  11. De belles ombres Sar@h... le thé, le phare, le panier de linge, merci pour ces aperçus de ta vie. Alors, les vacances, des projets ? Je te souhaite pleines de belles photos au bord de la mer...

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la dentelle de la première et l'ambiance de la deuxième. Pas de doute : tu es en mode vacances ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup, beaucoup aimé tes photos d'ombre Sarah ! Chacune raconte une histoire...

    Bonne semaine...et éventuellement BONNES VACANCES !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! tu nous donne l'embarras (pas du tout embarrassant) du choix !!!

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails