mardi 7 juillet 2009

In situ

Celles & ceux qui avaient envie d'un thé dans le billet précédent, mais les autres aussi, voici mon petit coin de paradis. Je donne à manger aux poissons, je déguste un thé vert à la menthe, je lis, présentement ce sont "Les amants du Spoutnik" , je planifie le travail [urgent] à faire dans le jardin … et souvent je m'assoupis. Une seule condition : qu'il ne pleuve pas !

4 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir s'assoupir....)

    RépondreSupprimer
  2. Table bleue, thé à la menthe, un bouquin...
    J'éteins l'ordi et sûr moi aussi je m'assoupis!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà effectivement un petit coin de paradis, dont il faut profiter, comme le montrait déjà si bien le billet précédent :-)

    RépondreSupprimer
  4. je suis aussi fan de Niki que de thé...
    merci pour l'invitation!

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails