samedi 13 novembre 2010

Weekend Reflections #15

J'admire ceux qui conçoivent les anamorphoses



Anamorphose de Domenico Piola d'après "L'Erection de la Croix" de Pierre Paul Rubens
Musée des Beaux-Arts de Rouen

Ma contribution au week-end reflections
de James (Have a good vacation in Europe)


5 commentaires:

  1. Bonjour Sarah, pour juste un instant je pensais que c'était de sauce chocolat sur la glace à la vanille... avant de me rendre compte que c'était juste une illusion de profiteroles écrasées... et qu'en fait c'était bcp plus subtile que ce que mon cerveau voulait croire d'abord... peut-être c'est juste que j'ai un petit creux, et devrais dîner incessamment sous peu...
    :-)
    Jolie reflection en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'ai presque la même et j'n'ai jamais osé la mettre :-) - La tienne est bien plus belle.

    RépondreSupprimer
  3. @ Owen,
    Bon appétit !

    @ Anne-Ma,
    Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois ! Qui plus est la photo du tableau est médiocre.

    Je pense qu'il faudra que nous refassions cet exercice de regards croisés (Aux autres, ni l'une, ni l'autre ne louche !)

    RépondreSupprimer
  4. Inattendu et subtile... Mais qu'attendre de mieux de la Dame de nage...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon St Thomas, tu peux voir ;-)

    Pas problème pour refaire l'exercice.

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails