samedi 6 novembre 2010

Weekend Reflections #14

Quel meilleur reflet que celui d'un phare dans la nuit ?


Pointe Saint Mathieu ~ 30 juillet 2010

Mais où as-tu rangé l'escabeau ?

Ma contribution au week-end reflections
de James (Have a good vacation in Europe)


6 commentaires:

  1. J'aime bien ton interprétation ... et ton image !

    RépondreSupprimer
  2. @ Gine,
    Je suis toujours en admiration devant les lentilles de Fresnel.
    Système conçu en 1822, et toujours opérationnel.

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que tu le connais, mais au cas où, es-tu allé au musée des phares qui se trouve au bout de l'île de Ouessant ? Un plaisir à visiter, et le paysage autour ! Splendide endroit...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle photo, Sar@h.

    Un phare dans la nuit pour éclairer ma lanterne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Un phare dans la nuit, c'est un peu de peur que fout le camp : les ténèbres reculent, les obstacles s'apprivoisent, et les reflets miroitent... Bien trouvé !

    RépondreSupprimer

Que dire ?

Fotomoto

Dans un esprit similaire …

Related Posts with Thumbnails